Garantie Santé pour les tasses à thé micro chiot:


Notre Garantie de santé pour les chiots de thé Les micro chiots sont les meilleurs et les plus complets garantie sanitaire mondiale. Si le chiot tasse de thé meurt en raison de la génétique ou si le chiot souffre d’une maladie congénitale ou héréditaire (dans un délai de année) qui fait mourir le chiot tasse de thé, puis le chiot micro chien sera remplacé par un autre chiot de tasse à thé micro de valeur égale sans aucune coût pour vous La cause du décès doit être certifiée par un vétérinaire agréé.

Dans le mort malheureuse de votre chiot tasse de thé pour des raisons génétiques Un an après la date de naissance du chiot, un crédit sera émis. pour le montant de 50% du coût initial de votre prochain chiot tasse de thé, la contre-valeur en dollars sur une période de 4 mois. Encore une fois, La cause du décès devra être certifiée par un vétérinaire agréé.

Quoi vous devez faire:

Prendre à Votre tasse à thé chez le vétérinaire dans les 3 jours ouvrables après à la livraison. Après l’examen, assurez-vous de nous envoyer une copie du Résultats des examens médicaux ou d’inscription dans les 3 jours ouvrables.
Ne prenez pas votre tasse de thé de chiot chez le vétérinaire dans la période de temps indiqué, c’est-à-dire 3 jours ouvrables après la réception de votre chiot, annulez la garantie.

L’examen doit être effectué par un vétérinaire agréé. Le chiot coupe
Le thé viendra avec vos vaccins mis à jour, ne donnez pas de vaccin supplémentaire à votre Teacup chiot dans les 10 premiers jours sauf si votre vétérinaire indiquer le contraire.

Doit fournir une preuve des soins médicaux réguliers et de l’entretien de votre Petit chiot tasse de thé qui comprend des vaccins et des examens.

Le Exceptions à la garantie de santé des chiots tasse de thé:

Les souffles cardiaques à 1 ou 2 degrés ne constituent pas une menace pour votre chiot
tasse de thé et ne sont pas couverts par la garantie.

Degrés de respiration sont généralement transitoires, car votre chiot tasse de thé est encore
un bébé et son organisme est encore en développement.


nous couvrons la dysplasie de la hanche pour toutes les races.

Si non peut montrer la preuve des soins vétérinaires réguliers de votre chiot de thé et de vaccinations rapides, cela annulera la garantie de santé du chiot.


Ceci La garantie de santé pour les chiots de 1 an ne couvre pas les frais de vétérinaire mais offre un crédit pour un nouveau chiot ou un remboursement complet.